Accueil

Autograph Safaris conçoit avec vous, et organise pour vous, les expériences naturelles qui correspondent à vos désirs.

Inspirés par la Nature souligne notre objectif et la manière dont nous ajoutons notre passion et notre connaissance de la nature à nos services.

Les voyages, les vacances et les autres services que Autograph Safaris, inspirés par la Nature propose sont basés sur le concept de permettre une immersion dans la nature sauvage. Cela vous permet de vivre une expérience particulière aux souvenirs inoubliables que vous soyez un voyageur réalisant des vacances de rêve dans des écosystèmes préservés, ou un photographe ou vidéaste profitant des possibilités de réaliser les images que vous désirez.

Notre objectif est de transformer votre rêve de nature en votre expérience de vie.

Témoignages

Nous venons d’arriver en Afrique. Depuis l’atterrissage de notre Cessna, il y a une heure, au milieu des girafes et des éléphants, nous vivons un rêve éveillé. Tout est beau à en couper le souffle. Les enfants sont fous de joie et nous sommes aussi émerveillés qu’eux. Quelle chance nous avons. Merci, merci, merci !
Lucy P.
Merci pour tous ces merveilleux moments de rêves éveillés. Vivre au coeur de la savane, se réveiller avec elle, en pleine Nature, au sortir de la tente: quelle émotion! quel instant d’éternité et d’harmonie! Assister aux précieux événements qui marquent la vie des animaux qui nous entourent, se fondre dans le décor, profiter de chaque seconde, rêver éveillée… Merci mille fois !
Carine L.

Autograph Safaris designs with you, and organizes for you, natural experiences that match your desires.

Inspired by Nature underlines our objective and the manner in which we add our passion and knowledge of nature to our services.

The trips, vacations and other services that Autograph Safaris, Inspired by Nature proposes are based around the concept of immersion in the wilderness. This enables a unique experience with unforgettable memories, whether you are a traveller enjoying a dream vacation in preserved ecosystems, or a photographer or videographer taking advantage of the opportunities to produce the images you desire.

Our goal is to transform your dream of nature into your real life experience.


We have returned from our trip with your company a few days ago, delighted by our experience. We have seen all the animals we expected to see and many more, as well as the migration and several crossings. Thank you for the faultless organisation of our fantastic safari!
George M.
Here I am back in the UK and back to the normal routine, and Kenya seems just a dream, but what a dream it was! We couldn’t have asked for a better trip. We loved every second of it, from the superb camp and food to the fantastic game drives, and the wildlife that I will remember for as long as I live. We really couldn’t have had a better time.
Tony E.